Freezone S'inscrire

Jack Lang apporte son soutien à Hadopi

Tous les députés socialistes voteront contre le texte de loi « Création et Internet », sauf un... Jack Lang. Interviewé lors du journal télévisé de 20h00 sur TF1. le député socialiste a déclaré qu’il apporterait son soutien au texte de loi Hadopi. « Je suis un homme de culture... un intellectuel... (blablabla...) Je me suis constamment battu, depuis toujours, pour la reconnaissance et la protection des droits des créateurs qui constituent l’une des grandes richesses intellectuelles et culturelles de notre pays ».

 

Surtout ne pas laisser un quart de petite doute...

 

« Je ne peux pas renier mes convictions et le combat que j’ai mené pour la création » dit-il... La pièce comme montée, le ton monte quelque peu lorsque Laurence Ferrari s’interroge sur le parti de Jack Lang : « Etes vous toujours socialiste ? ».

 

Mine sérieuse... Ah que oui ! « C’est parce que précisément je suis socialiste, profondément socialiste, pleinement engagé à Gauche, que je me bas depuis toujours contre le risque de pillage ». Cependant, « je suis en désharmonie avec le parti socialiste »... A s’y perdre... boussole en main...

 

L’interview a été commandée toute chaude pour le 20h00... bien entendu, aucun avis contradictoire n’a été diffusé (pas un mot sur les manifestations contre Hadopi, etc...)

 

Hadopi n’a pas fini de faire des "eMule".

 

Pour voir l’interview sur videos.tf1.fr

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 29 avril 2009 à 10h02 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter
http://www.degroupnews.com/actualite/n3578-tele2-internet-reseau-piratage-suede.html
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide