Freezone S'inscrire

Actualité télécoms

Les liens vers les sites traitant des télécoms

Compare-Fibre

Compare-Fibre


Compare-fibre est un site comparatif dédié aux offres fibre optique. Comparer et tester votre éligibilité à la fibre optique
Un bug déjà repéré dans iOS 14, Safari et Mail ne veulent pas céder leurs places

Un bug déjà repéré dans iOS 14, Safari et Mail ne veulent pas céder leurs places


Cette semaine, Apple a déployé la mise à jour iOS 14 sur les iPhone. Un bug a rapidement été repéré.

Lancé dans sa version finale cette semaine, iOS 14, le nouveau système d’exploitation pour les iPhone, donne la possibilité d’avoir un autre navigateur et un autre client e-mail par défaut que Safari et Mail. De quoi par exemple envisager le duo Edge + Outlook ou le duo Chrome + Outlook.

Les utilisateurs ont évidemment testé cette nouvelle possibilité et ainsi remarqué un bug. En effet, un redémarrage de l’appareil réinitialise les paramètres, remettant ainsi Safari et Mail comme applications par défaut. C’est donc la conservation du paramétrage qui pose problème, obligeant ainsi à refaire tous les réglages.

Interrogé par le site Cnet, Apple a indiqué être au courant du bug et prévoir sa correction dans le cadre d’une prochaine mise à jour. iOS 14.0.1 ne devrait ainsi pas tarder à arriver. Mais comment ce bug a-t-il pu passer sous les radars durant la phase bêta ? Cela s’explique par le fait que possibilité n’a été activité qu’à partir de la bêta 8.

Sources : iPhoneAddict et Cnet