Reportage : Gameloft et la Freebox Révolution

Jeu N.O.V.A. Near Orbit Vanguard Alliance HD
N.O.V.A. Near Orbit Vanguard Alliance HD a été élu meilleur jeu d’action de l’année sur d’autres plateforme et ce n’est surement pas pour rien ! Ce jeu de tir, à la première personne futuriste, propose 13 niveaux intenses dans des environnements variés : la jungle, la neige, un vaisseau spatial, un bunker et une ville extra-terrestre. Le jeu propose des modes multijoueurs en ligne pour des combats d’anthologie entre amis (ou ennemis..).
Tarif entre 4,99€ et 6,99€
On a aimé : la jouabilité et la fluidité du jeu, le tout dans un environnement graphique surprenant pour une "box". Gameloft nous confiait que le jeu tournait au départ à 60 IPS* mais qu’ils ont souhaité réduire à 30 IPS* afin d’améliorer l’environnement dans lequel le personnage évolue en ajoutant de nombreux effets et détails, tout en conservant la fluidité.
*IPS : image par seconde.
Quelques images :


| < Page précédente | Page suivante > |

Freebox Replay : NT1 sera-t-elle de (...)

















Anonyme
Oui, mais non: les accéléromètres / gyroscopes ne permet pas actuellement de garder une précision suffisante pour ne pas se 'dérégler' rapidement au bout de quelques dizaines de secondes d'utilisation et autant de mouvements.
Ceci dit, je suis d'accord que ça n'est pas un énorme problème en soi non plus ; ça peut même être un confort puisqu'il n'y a pas besoin de 'pointer' la TV directement et donc ça repose le bras puisqu'on n'est pas obligé de 'porter' la telco.