La Freebox HD désormais compatible avec le Dolby Digital Plus
Ce nouveau standard, était employé depuis le 1 juin sur toutes les chaînes HD du multiplex R5, et rendait une partie des terminaux TNT HD muets (dont la Freebox HD) lors de la visualisation des chaînes TNT : TF1 HD, France2 HD et M6 HD.
Autre évolution : Les chaînes étrangères pour les freenautes frontaliers sont maintenant accessibles sur la Freebox

[MàJ 2] Nouveau firmware pour les (...)







......................








erik101
Envoyer message
Enfin je retrouve le son sur la TNT HD. Ceci dit, je ne comprends pas pourquoi Free ne le met pas aussi sur la HD ADSL. Enfin..... Sinon Pollux, pour la différence entre le Dolby Digital plus et le DTS, tu dos avoir des oreilles bioniques car j'ai assisté à un test comparatif à l'aveugle, et personne n'a noté de réelle différence. Ou bien ton install a un problème avec le Dolby?