Freezone S'inscrire

Free Mobile dévoile son logo

Après avoir déposé ce matin son dossier de candidature pour la 4ème licence 3G à l’ARCEP, Free a dévoilé le logo de Free Mobile :

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (40)
Afficher les 25 premiers commentaires...
Posté le 28 octobre 2009 à 14h19 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

les trait plus fin aurait été pplus design.ce n'est pas parce qu'il est sur le dossier qu'il sera effectif dans 1 an et demi  en label

Avatar du membre
Rhem
Envoyer message
 
984 points
Posté le 28 octobre 2009 à 14h29 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Faut que le logo soit visible et évocateur : Free arrive dans la téléphonie et faut le faire savoir !

Posté le 28 octobre 2009 à 14h37 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
titi83var a écrit
Je dirais que le LOGO ressemble à un escargot qui monte qui monte qui monte 

d'autres vois un trombone pour épinglé qui ? ou une carte sim moi un @ carré. Chacun peut y voir Free a sa façon Cool

 

Posté le 28 octobre 2009 à 14h38 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
mko a écrit
je suis un peu surpris. Ils n'ont pas été choisi pour l'instant et ils communiquent sur le sujet comme si ils étaient vainqueur. Dangereux cote communication non ?

Plussoiement.

Effectivement ça fait un peu fanfaron mais c'est de la com' j'imagine qu'ils savent ce qu'ils font

Posté le 28 octobre 2009 à 14h48 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Kilian a écrit
Drôle on dirait le logo de Debian en plus carré : http://www.hermann-uwe.de/files/images/debian_4.png

Ou le logo de la console Dreamcast en plus carré

Posté le 28 octobre 2009 à 14h56 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
mko a écrit
je suis un peu surpris. Ils n'ont pas été choisi pour l'instant et ils communiquent sur le sujet comme si ils étaient vainqueur. Dangereux cote communication non ?

A mon avis, c'est plutôt très intelligent. Le dossier qui arrive sur palette avec les photos, etc le logo sont sûrement là pour rassurer les actionnaires : "On sait ce que l'on fait regardez, on a déjà tout prévu et planifié. Notre dossier est solide et on a même commencé à étudier le marketing. On maîtrise le sujet et on vous le montre"

Posté le 28 octobre 2009 à 15h42 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Pas d'image, pas de logo ?????? Déçu

Posté le 28 octobre 2009 à 16h06 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Anonyme a écrit
Comme tout l'univers graphique et visuel de Free, ce logo est immonde !  

C'est vrai que celui d'Orange est beaucoup plus recherché. Un carré de couleur orange avec marqué dedans... Laisse-moi deviner : Orange ?

Posté le 28 octobre 2009 à 17h32 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Bof, cela reste dans la charte graphique de l'entreprise (malheureusement?), donc standart, peu orginal.

Le point positif: j'espère que cela ne leur coûte pas cher, au moins ils auront fait des économies utiles.

La publicité ne fait pas le contenu ni l'offre!

Posté le 28 octobre 2009 à 19h38 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

vraiment simple

Posté le 28 octobre 2009 à 19h56 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Je le trouve beau

Posté le 28 octobre 2009 à 20h42 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
kike a écrit
Tres simpliste mais pourvu que ca marche !!

 

Bah cela reste dans la charte graphique actuelle de Free. Et puis cela ne sert à rien de faire dans le compliqué. Car d'abord ça coute cher et ensuite les futurs clients risquent de ne pas retenir l'image d'un logo trop compliqué.

Posté le 30 octobre 2009 à 20h28 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

avec le temps je le trouve pas terrible 

Posté le 31 octobre 2009 à 17h42 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Anonyme a écrit
JARRIVE PA A LA VOIR !!!!!!!!!!!!!!!!   je suis désespéré : retenez moi sinon je vais faire une gaffe : ADIEU Je vous avez prévenue MERCI FREE POUR tout, ta HOTlNE manifique, LA GRANDE SURPRISE sortie en avance qui montre le développement dans notre pays, LA TELE qui beugue tout le temps, LE TELEPHONE qui s'arrete tout seul, INTERNET qui est lent que chez Darty :   SAUVEZ NOUS : FAITES QUELQUE CHOSE MAIS ARRETEZ DE NOUS FAIRE PAYER POUR RIENVous vous lancez dans le mobile alors que votre offre n'est pas stable en box .   ARRETEZ !!!!!!!!!!!!               ARRETEZ lol :( xd mldr ptdr etc.

 

Et bah moi, je vois un gros troll qui ne supporte pas que son FAI ne soit pas Free. Rigolant

 

Alors évidemment, il laisse libre cour à sa jalousie et sa haine envers Free et les freenautes. Aller, il y a une solution à ton cas, viens t'inscrire chez Free. RigolantRigolant

Avatar du membre
reno69
Envoyer message
 
21748 points
Posté le 04 novembre 2009 à 16h04 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Thoomas a écrit
Pas moche mais pas joli non plus ;-)

Bonjour, pareil pour moi pas très racoleur !  le logo Citroen par exemple plus simple mais mieux ....

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide