Freezone S'inscrire

Free améliore son service fax

Free annonce une évolution importante de son service fax. Alors qu’il n’était possible d’envoyer que des fichiers au format PDF, d’autres formats sont maintenant pris en compte. Il s’agit des .DOC, .TXT, .JPG, .XLS et .PPT. Cela devrait grandement faciliter l’utilisation de ce service.

L’interface du service fax a également été revue avec l’intégration d’un historique des fax envoyés et des fax reçus.

 

 

Pour utiliser ce service, il vous suffit de vous rendre sur votre console de gestion, dans la rubrique téléphone puis « envoyer un fax ».
 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (30)
Afficher les 15 premiers commentaires...
Posté le 28 octobre 2009 à 14h28 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

qui se sert du fax actuellement ?

Posté le 28 octobre 2009 à 14h29 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

En espérent d'avoir le N° de fax de chez Free

Posté le 28 octobre 2009 à 15h31 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

 

incontestablement , c'est un plus !! que je viens de tester

 

Quand à ceux qui n'ont jamais besoin de FAX  , c'est qu'ils ne doivent pas avoir beaucoup d'échanges avec  les services  administratifs  Non décidé

 

 

Jerome90 a écrit
En espérent d'avoir le N° de fax de chez Free


Il suffit de le lire dans ta console de gestion et de bien le noter dans un petit coin 0899 90 5000

c'est incontestablement le meilleur moyen de régler des eventuels litiges avec free 




Posté le 28 octobre 2009 à 16h36 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

impeccable, il ne manque plus que le retour dans notre boîte e-mail avec la pièce jointe pour visualiser l'envoi réussi.

Posté le 28 octobre 2009 à 17h28 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

le fax, ça existe encore?!?

Posté le 28 octobre 2009 à 23h17 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Guitou50 a écrit
Il devient de plus en plus rare d'avoir besoin d'un fax. Parfois ça peut permettre de confirmer une commande dans une entreprise allergique au net. Allez, un service qui peut dépanner ça ne se refuse pas surtout si il est simplifié!

 

Détrompes toi. Dans les entreprises de service, c'est toujours très utilisé. Surtout quand tu n'as pas d'ordinateur te permettant d'accéder à internet. Car les clients sont très méfiant et préfèrent mettre une simple ligne téléphonique à ta disposition plutôt qu'un accès à internet. Et puis un fax, ça se case partout vu sa taille. Donc le service de fax de Free est loin d'être inutile. D'abord parce qu'il permet d'envoyer un fax depuis n'importe quel ordinateur. Et ensuite parce qu'il n'oblige pas à acheter un fax matériel.

Avatar du membre
rem
Envoyer message
 
676 points
Posté le 29 octobre 2009 à 07h15 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

C'est du tout bon ca car c'est un service bien pratique même si je ne l'utilise pas au quotidien

Posté le 29 octobre 2009 à 10h25 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Jerome90 à 14h29: "En espèrent d'avoir le N° de fax de chez Free"

 tout le monde possède un numéro de fax chez free

Posté le 29 octobre 2009 à 10h26 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

TROULALA dit à 16h31 toute les bonnes raison du fax

Posté le 29 octobre 2009 à 10h28 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

keyouest dit à 14h28: "qui se sert du fax actuellement ?"


Un fax est plus sùr qu'un mail.


Un fax a une valeur officiel et juridique.


Un mail, le recepteur peut te faire croire qu'il n'a jamais reçu le document même avec une confirmation de reception.
exemple, suite à un souci bancaire, j'envoi un mail à la société quelques jours apres elle me signale que je ne donne pas
d'explication. C'est faux les documents sont parti par mail aussitôt j'envoi le tout, mais par fax, et je reçois un mail qui me confirme la reception du fax .
et là, la banque ne peut plus me contredire

Posté le 03 novembre 2009 à 12h12 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Bonne nouvelle : je viens de constater que Free a remis en service la notification par email d'envoi d'un fax. Merci Monsieur Free :-) Il ne manque plus que le bandeau en-tête d'identification.

Avatar du membre
reno69
Envoyer message
 
21748 points
Posté le 04 novembre 2009 à 14h46 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Anonyme a écrit
Et bien moi, pour une fois, je trouve cela très bien... Je ne me servais plus du fax, car trop de contraintes de convertir en PDF. Mais là, je vais recommencer. Merci Free.

Bonjour, pareil pour moi là je dis très bien car cela peu être très pratique pour transmettre des documents scannés ou autre, continuez à sortir ou améliorer d'autres services comme celui là, c'est une bonne nouvelle merci Free.

Posté le 08 mars 2012 à 08h44 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

Bonjour, moi c'est pareil

Sur 4 fax envoyés à la même destination, 1 en pdf est passé, 1 en docx (remis en doc puis en txt) est passé et 2 en PDF ne passent jamais (conversion échouée) après au moins 50 tentatives.

Posté le 17 avril 2013 à 14h09 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

Une catastrophe

chez moi je ne reçois pas les fax…réception échoué
c'est une honte !!!

j'attend des fax super important et l'organisme qui l'es envoient ne peut pas faire de mail et je n'ai pas de machine fax à l'ancienne je suis dans la merde…merci Free!!!

Posté le 12 septembre 2013 à 18h12 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

mécontent de free,

Free et son PDG, Xavier Niel, ne font décidemment jamais rien comme tout le monde, ils ne font surtout jamais de geste pour leurs clients lésé!

j'ai été victime de ce numéro dont je n'ai jamais reçu d' appel mais comme par magie, 41 euros d'hors forfait chez free!!! Après un courrier argumenté au service cllient démontrant que je ne peux pas appeler ce num deux fois à la même minute et en même temps appelé un troisième numéro, facture détaillé à l'appui, free m'ont dit qu'ils ne feraient rien car ces appels ont pu être retracé par leur services!!!
Un conseil: porter plainte mais aussi ne jamais s'abonner chez free!!!

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide