Freezone S'inscrire

Free se met aux couleurs de Clones

Pour la première fois, Free est partenaire d’un film. Il s’agit de Clones, avec Bruce Willis, qui sort aujourd’hui. Pour l’occasion, le portail de Free s’est habillé aux couleurs du film. De leur coté, les affiches du film affichent le logo de Free.

 

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (13)
Posté le 28 octobre 2009 à 10h15 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
ours blanc a écrit
c'est nul comme film
Vous avez vu le film avant de dire que c'est nul?

 

Posté le 28 octobre 2009 à 10h21 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Vous critiquez (comme d'hab ...) le film, mais, question : vous l'avez déjà vu ?

Posté le 28 octobre 2009 à 10h26 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Hors sujet :

Suggestion pour les preums : y a qu'à fermer les comptes ou interdire l'adresse IP

Posté le 28 octobre 2009 à 10h41 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

C'est sure c pa terrible comme news ms bon c une premiere pour free donc à souligner

Posté le 28 octobre 2009 à 10h47 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Manupul13 a écrit
C'est sure c pa terrible comme news ms bon c une premiere pour free donc à souligner

erreur, déjà fait avec une banque il me semble!

Posté le 28 octobre 2009 à 11h25 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Juste pour vous dire "arrêté de râler" soyer un peu positif, vous n aimez pas le film ne dite pas "il est NUL c'film" mais plutôt "je nest pas aimé le sénario, la prestation des acteurs..."

.... constructif !

allez je vais encore prendre "moins ****" faites vous plaisir mais avec le sourire.

bonne journée

Cool

Avatar du membre
mr.tux
Envoyer message
 
1790 points
Posté le 28 octobre 2009 à 12h21 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Anonyme a écrit
ça doit quand même pas être compliqué en PHP de faire un petit test qui dirait : SI (n°post == 1) et (post contient "preum") ALORS direction poubelle. Non ?

Sur que non mais si preums est écrit comme ça :

pr€ums

ou comme ça,
pr3ms
ou bien,
p.r.e.u.m.s
ou tu simplement comme ça :

Voir image

Tu fais comment ?

 

Posté le 28 octobre 2009 à 12h23 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

je n'ai rien a reprocher a Free loin de là !!

l'habillage clones est très jolie pas de souci !!

Mais le bug du vieux logo Free fait taches sur la droite !!

On change le décore, mais on garde le vieux bug, pour le coup bravo Free !!! Rigolant

Posté le 28 octobre 2009 à 14h52 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Manupul13 a écrit
C'est sure c pa terrible comme news ms bon c une premiere pour free donc à souligner

Hey ho textoman ça t'embêterait de respecter un peu les gens à qui tu t'adresses en n'écrivant pas en phonétique ?

Posté le 28 octobre 2009 à 17h27 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

que Free décore son site, soit!

mais une fois encore, dès que la page Free  est "décorée" elle perd en vitesse d'affichage, alors que mon débit reste le même et que j'ai, par exemple, aucun problème d'affichage et de rapidité pour celle de Yahoo

Avatar du membre
rem
Envoyer message
 
676 points
Posté le 29 octobre 2009 à 07h14 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
ours blanc a écrit

c'est nul comme film

Dis plutôt qu'il ne t'as pas plu c'est plus objectif..

 

Avatar du membre
SOS
Envoyer message
 
185 points
Posté le 02 novembre 2009 à 18h49 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
bruce wallas a écrit
ces un bruce wilis donc ya de l'action donc bien 

d'accord Sourire

Avatar du membre
reno69
Envoyer message
 
21748 points
Posté le 04 novembre 2009 à 14h30 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Bonjour, j'ai vu la présentation sur le site j'ai été surpris car je n'avais pas lu l'article mais sans plus, rien de particulier ! cela fait de la pub pour le film, Free y gagne il quelque chose ? voilà ....

 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide