Freezone S'inscrire

NRJ Mobile lance une nouvelle promo sur son forfait 30Go sans engagement

NRJ Mobile propose un nouveau forfait en série limitée.

Jusqu’au 29 janvier prochain, NRJ Mobile commercialise en effet un forfait mobile sans engagement à 4,99 euros par mois. Le prix cassé vaut pour les 6 premiers mois, avant un passage au tarif de 12,99 euros par mois. Cette offre prend la forme d’une remise de 8€ sur le forfait, mise en place durant les 6 mois concernés.

Pour l’usage en France Métropolitaine, le forfait NRJ Mobile comprend les appels, SMS et MMS en illimité, ainsi qu’une enveloppe data de 30 Go avec un débit allant jusqu’à 100 Mbit/s en 4G. Il vous accompagne dans le reste de l’Union européenne et dans les DOM, proposant les appels, SMS et MMS illimités, mais également une enveloppe data de 5 Go.

Notez qu’il faudra payer 10 euros pour la carte SIM triple découpe au moment de la commande et que l’offre est réservée aux particuliers pour toute nouvelle souscription.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Avatar du membre
poupon
Envoyer message
 
3072 points
Posté le 24 janvier 2020 à 10h29 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

UF on s'en fout des offres à 6 mois arrêtez de faire la promo sur ce genre d'offre ! Vous avez surement d'autre chose à publier ...  

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide