Freezone S'inscrire

[Film] L’effet papillon



 

RIen à voir avec la chanson de Benabar (quoique... ! Ce film propose un scénario serré et dense sur les conséquences de ses choix, leurs implications dans le futur et le passé. On est scotché à son canapé tout au long de ce flot d’images, de saut dans le temps, d’événement montés et démontés.

Très bon film, addictif et bien réalisé. Avec aucune vedette pour tirer la couverture à elle, donc un bon casting très équilibré.

Mercredi 16 décembre 2009 à 22h05 sur Ciné Cinéma Frisson

 


publié le 16 décembre 2009 à 11h33 par Christophe Franchini
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 16 décembre 2009 à 13h39 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Ciné Cinéma Frisson c'est chez Free ça?

Ici je ne vois que Ciné Cinéma Famiz, Star, Club et Classic. Sinon il y a Ciné Polar et Ciné FX mais ça ne semble pas correspondre. Frissons Extremes encore moins... ;-)

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS