[Film] Waterworld
Le film qui a coulé la carrière de Kevin Coster, le voilà ! Véritable naufrage cinématographique, il était pourtant très prometteur : une ambiance post-apocalyptique, un héros - un vrai, un tatoué, un message écolo-rigolo et un suspence de tous les diables.
Las ! Ce n’est que d’eau, que d’eau. Le scénario est improbable et très cul-cul et le héros se ballade de liane en liane. Les méchants sont très méchants et ils ont un bandeau sur l’oeil, les gentils sont décoiffés mais beaux dans l’adversité. Bref, on s’ennuie comme un jour sans vent dans les voiles...
Dommage... et c’est en VF en plus.
Dimanche 22 novembre 2009 à 13h20 sur RTL 9, en VF
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.
X
Quatre consignes avant de réagir :
- Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
- Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).
Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.
KEYOUEST
Envoyer message
son bateau a été construit à 40 km de chez moi (les herbiers 85) près du puy du fou ...