Freezone S'inscrire

Univers Freebox invité de France Inter pour parler des freenautes

France Inter consacrera son émission « Service Public », présentée par Isabelle Giordano, aux différentes offres triplay des fournisseurs d’accès à Internet. Pour l’occasion, Univers Freebox sera présent sur le plateau de l’émission pour parler de la communauté freenaute et à quel point elle est active. Présents ce jour la pour éclairer les auditeurs :

Olivier du Besset directeur du marketing fixe et ADSL chez SFR
Raphaël Porte directeur du marketing de Numéricable
Sylvain Deshayes, Journaliste, Le Particulier
Vincent Barrier, Président d’Univers Freebox

Vous pourrez découvrir l’émission en direct mardi 3 novembre, de 10h à 11h, sur France Inter ou en différé sur le site de la radio. Univers Freebox vous proposera également des extraits. Vous pourrez intervenir par téléphone en direct dans l’émission pour apporter votre témoignage et poser vos questions au 01 45 24 7000

 
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (23)
Afficher les 8 premiers commentaires...
Posté le 30 octobre 2009 à 16h49 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Anonyme a écrit
bsod a écrit Anonyme a écrit Et sinon, c'est ça la grosse annonce ? c'est moi ou c'est vraiment lourd de lire ça à chaque fois? Ce qui est lourd, c'est de faire de fausses annonces répétées et de ne rien voir venir derrière.

 

Mais non ce qui est lourd, c'est ton comportement. Et pour les fausses annonces, les trois escrocs s'y connaissent aussi alors si tu n'as pas d'autres choses à faire que de pourrir ce site, va voir ailleurs si nous y sommes. Rigolant

Posté le 30 octobre 2009 à 17h30 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

dites donc ca va faire des eteincelles ce debat mdr

Posté le 30 octobre 2009 à 17h33 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Anonyme a écrit
Doppel a écrit C'est étrange ce décalage entre les intervenants.... 2 directeurs de marketing et 1 représentant de communatué... pourquoi ils n'ont pas fait venir 3 représentants de communautés ou 3 dir marketing ? Y'a pas de dir marketing chez Free ? si si la direction marketing de FREE c'est UF

Toujours les mêmes aneries. On y va en tant que communauté d'abonnés et en aucun cas en tant que représentants de Free. Je pense que Free est assez grand pour se représenter lui même.

Posté le 30 octobre 2009 à 18h54 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Je trouve que c'est très productive de donner la parole à univers Freebox, car il représente surtout les intérêts des Freenautes, preuve on ai que si ce forum n'avait pas une bonne notoriété, ils ne serait certainement pas invité de France Inter, il suffit de voir le nombres de mail d'info, que l'on reçoit chaque jour pour sont rendre compte.

Je trouve ce forum serrieux, même si quelques fois, ils nous arrivent nous autres internautes ou Freenautes, d'être en décalage total avec le sujet proposé, ce qui fût notament le cas avec " la grosse annonce ",mais n'est il pas vrai qu'un peu de relachement de temps à autres remonte le moral.

Rendez-vous pris pour Mardi 3 Novembre de 10:00 à 11:00 heure sur France Inter,  avec Monsieur Vincent Barrier, Président d’Univers Freebox, que je salut au passage et que je n'ai malheureusement pas la chance de connaitre, mais il défendra certainement très bien la communauté des Freenautes que nous sommes, face à ces concurents et si tous ceux qui vont écouter aurrons " Tout comprix, ils irons chez Free".

Posté le 30 octobre 2009 à 19h37 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

A propos de 4eme licence, une analyse très pointue des Echos.fr

Extrait.

"Free Mobile devra innover au plan marketing et technologique pour se différencier et ne pas parasiter sa marque, souligne Stéphane Dubreuil, chez SIA Conseil. « En entrant dans l'ADSL, Free a façonné le marché à son image. Mais le mobile est un marché dont il n'a pas fait les codes. Le tout est maintenant de savoir s'il est capable de faire exploser les règles du jeu au-delà du prix, comme Apple avec l'iPhone », s'interroge le consultant."

http://www.lesechos.fr/journal20091029/lec1_l_enquete/020192727292.htm

Avatar du membre
rem
Envoyer message
 
676 points
Posté le 30 octobre 2009 à 19h39 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Pour univers freebox : Merci d'enregistrer l'émission et de la mettre sur votre site pour ceux qui ne pourront pas l'écouter en direct le 03 novembre..

Posté le 30 octobre 2009 à 20h19 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
rem a écrit
Pour univers freebox : Merci d'enregistrer l'émission et de la mettre sur votre site pour ceux qui ne pourront pas l'écouter en direct le 03 novembre..

je pense qu'ils y ont déjà pensé et sur le site de la radio il y aura les podcasts

Posté le 30 octobre 2009 à 21h26 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Laisser moi rire free ose parler pour tous les freenautes en prétendant qu'il fournisse des offres triplay adsl beaucoup d'abonné ont débit autour de 2 méga pour beaucoup d'abonnéCool je dirais plutôt qu'il bénéficie d'offre Biplay ta free ta tout compris mais vous inquiéter pas la fibre arrive en l'an 2030 pour tous le monde c'est pas grave qu'en aura 4 au 8 méga s'il mettre en place leur supposer  dsm d'autre seront à 100 vive freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee quand a orangeade c'est pas mieux ils veulent obtenir le monopole sur la fibre optique !!!!!!!!

Posté le 30 octobre 2009 à 23h01 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Elle va parler de quoi au juste, cette emission ??

C'est vrai que les invités ne sont pas très "compatibles" !!

Posté le 31 octobre 2009 à 01h17 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

aller uf, pas de langue de bois !!!

Posté le 31 octobre 2009 à 09h06 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Moi je ne dit rien, mais une annonce monstrueusement géniale vas être donnée ce mardi entre 10h 11h sur France inter. Xavier Niel vas être l invité surprise pour annoncer in truc trop dément ...

Surpris

Par contre bravo pour l équipe de UnviersFreebox pour votre travail

Cool

Posté le 31 octobre 2009 à 10h24 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Le thème de l'émission Service Public sur France Inter le 03/11/2009 de 10h à 11h:

La bataille des offres des fournisseurs d'accès internet - Partenariat Le Particulier:

Internet, TV et téléphone : et si vous changiez d’opérateur ?

Avatar du membre
Premium

Vincent UF
Envoyer message
 
456 points
Posté le 31 octobre 2009 à 22h07 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
pseudonyme a écrit
Bon, au moins désormais on a la réponse : UF est bien une annexe du service communication de Free...

C'est fou quand même ce que les gens peuvent se faire des films parfois :-)

Posté le 01er novembre 2009 à 16h57 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Oui fraudais qui parle des gens qui ont des débits pourris 2 méga par exemple Avare

Posté le 02 novembre 2009 à 21h56 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
yann a écrit
n'ai pas peure on aura tous une étoile jaune

 

Bravo, tu as atteint le point godwin...

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide