Freezone S'inscrire

M6 s’apprêterait à attaquer TF1 pour concurrence déloyale



TF1 a récemment recruté Axel Dumont, le président de RTL, en tant que numéro 2 de la chaîne. Or, au delà de la présidence de RTL, Axel Dumont occupait jusqu’à l’annonce de sa nomination sur TF1, un poste de membre du conseil de surveillance de M6. Selon des informations publiées par Les Echos, M6 estime qu’il y a conflit d’intérêts, voire concurrence déloyale et s’apprêterait à faire appel à la justice pour faire valoir ses droits. En tant que membre du conseil de surveillance de M6, Axel Dumont connaissait la stratégie de la chaine, que ce soit au niveau de la grille de rentrée, des projets d’émissions ou des finances.

publié le 18 juin 2009 à 11h22 par La Rédaction
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS