Freezone S'inscrire

Richard autorisé par la commission de déontologie à rejoindre France Télécom

La loi interdit à fonctionnaire et membre de cabinet ministériel d’aller travailler pour une entreprise avec laquelle il a exercé des missions de contrôle ou de surveillance au cours des trois années précédant son départ.

 

 

Mais qu’importe, la commission de déontologie est là pour ça. Elle qui n’émet quasiment jamais d’avis négatifs, a autorisé Stéphane Richard « à aller exercer ses fonctions au sein de France Télécom. En revanche, il faut qu’à partir du moment où il rejoindra cette entreprise, il n’ait pas de contacts professionnels avec les membres de l’équipe qui constituent mon cabinet aujourd’hui", selon Christine Lagarde qui s’est exprimée aujourd’hui sur Canal+.

 

 

Stéphane Richard devrait donc devenir le n°2 de France télécom dès cet été, avant d’en devenir le patron en 2011. En attendant, il conservera ses fonctions à Bercy, le ministère qui doit publier le décret sur la mutualisation de la fibre et indirectement se prononcer sur le prix de la 4ème licence 3 G, comme le rappelait le canard Enchainé dans son édition d’hier.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 14 mai 2009 à 15h55 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter
scandaleux
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide