Freezone S'inscrire

Le prix de la 4ème licence 3G sera connu avant le 15 juin

Comme nous vous l’annoncions, l’Etat a retardé l’appel d’offre de la 4ème licence 3G afin d’en faire évaluer le prix par la Commission des Participations et des Transferts. Il entend ainsi bien prendre en compte les intérêts patrimoniaux de l’Etat, selon Luc Châtel, le secrétaire d’Etat à l’industrie.
C’est donc avant le 15 juin que la commission des participations devra rendre son avis. Le prix de cette licence avait été évalué à 206 millions d’euros par le gouvernement en début d’année et pourrait être revu à la hausse suite à l’avis de la commission.
En tout état de cause, cette affaire est une bonne nouvelle pour les opérateurs de téléphonie mobile actuels qui voient retarder de plusieurs mois l’arrivée d’un nouveau concurrent.
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 26 août 2009 à 12h42 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Allez Free !

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide