Freezone S'inscrire

Christine Albanel : "Une épicière regardant son fond de caisse"

Dans ce court passage des débats autour du projet de loi "Création et Internet", Patrick Bloche (Groupe SRC) s’interroge sur l’état d’esprit et les réponses de la Ministre de la Culture et de la Communication... Le député suppose que Christine Albanel est une épicière regardant son fond de caisse. 

Bien entendu, la riposte de la Ministre ne s’est pas fait attendre. Comment ? En l’attaquant par surprise...  Vous m’avez traité d’épicière penchée sur mes fonds... alors que si je vous avais dit ça, vous auriez aussitôt fait un effet personnel, et même demandé une suspension de séance s’exclame Christine Albanel, en se tournant vers le député. Les bras chargés de dérision, la Ministre utilise les flèches de l’adversaire pour les retourner contre lui.


Christine Albanel chante de bonne humeur pendant que Patrick Bloche rumine... L’inverse aurait été plus surprenant. Souvenez-vous, Patrick Bloche, "bouleversé" réclamait une suspension de séance suite au terme utilisé par la Ministre (Gestapo).
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide