Freezone S'inscrire

La Belgique va aussi avoir un quatrième opérateur mobile

Le gouvernement Van Rompuy a finalement décidé d’attribuer une quatrième licence mobile, comme le ministre Vincent van Quickenborne (Open Vld) le souhaitait, selon la presse économique. Le projet ne faisait pourtant pas l’unanimité au départ.

L’attribution de cette licence avait déjà été annoncée l’année dernière mais avait soulevé des réticences au sein du gouvernement, même si le budget de cette année contenait déjà un espace de 40 millions d’euros que la vente de la licence devait venir combler. Finalement, le ministre Van Quickenborne, ardent défenseur du projet, l’a emporté : la nouvelle licence ne sera pas divisée entre les trois acteurs actuels du marché - Proximus, Mobistar et Base - mais sera attribuée à un nouvel opérateur.

Retrouvez l’intégralité de l’article sur RTBF.be

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide