Freezone S'inscrire

Hadopi : Jaimelesartistes.fr ressuscité

Après deux semaines d’absence, le site « jaimelesartistes.fr » a rouvert ses portes. Le site était hors service suite à un DoS (Déni de service). Cette fois, « jaimelesartistes.fr » est hébergé chez OVH.

Selon un communiqué « cet épisode démontre malheureusement, de façon particulièrement claire, la différence de philosophie et de méthode qui oppose le site j’aimelesartistes.fr et, au-delà, les défenseurs du projet de loi Création et Internet, aux groupes de pression qui en sont les adversaires. Il illustre une nouvelle fois la nécessité d’un « Internet civilisé », où tous les points de vue (allant dans le sens de la Ministre NDLR) peuvent librement s’exprimer sans risquer d’être les victimes de la loi du plus fort.»

Précisons qu’il n’y a pas de témoignages d’artistes ou de personnalités contre le projet de loi...

Le Gouvernement fait dans le décervelage ?

Plus incroyable encore ! Pour que la propagande soit complète, le site est toujours développé au frais du contribuable par « L’inconscient Collectif ». L’agence est censée ancrer dans l’inconscient collectif, les attentes du gouvernement, en matière de lutte contre le piratage...

Pratique vicieuse contre l’intelligence du peuple !

En toute connaissance de cause, le Gouvernement renvoie un signal clair, en nous déversant une seconde soupe virale à la sauce soumission-aire. La méthode employée, pour protéger les intérêts sous-jacents, prouve l’échec massif de la Ministre de la Culture et de la "communication" (avec toutes les guillemets du monde).


Crédit Image : PcInpact

Ne soyons pas mauvais joueurs, notons que l’un des sites proposés - Dogmazic - dans la section "découvrir l’offre de téléchargement légal" publie un article pour la promotion d’une soirée de concerts Anti-Hadopi...

(Merci à Hervé)
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide