Freezone S'inscrire

La cinquième saison de Numbers arrive



M6 diffusera en effet, dès le Samedi 4 Avril prochain, la cinquième saison inédite de Numbers. Nous pouvons donc constater que les chaînes font des efforts pour diffuser de plus en plus rapidement les séries en France suite à leur diffusion aux Etats-Unis, comme Canal Plus avec Desperate Housewives. On pourra aussi noter que M6 était l’un des précurseurs sur cette idée.
Cependant, M6 conserve les mauvaises habitudes de rediffusion, puisqu’il y aura un épisode inédit chaque Samedi, mais qui sera suivi par deux rediffusions de Numbers.

Enfin, on pourra repenser avec nostalgie à la bonne époque de la Trilogie du Samedi entièrement science-fiction... Charmed, Le Caméléon, Buffy contre les vampires, Smallville, Roswell, X-Files, Profiler, Stargate SG-1 et tant d’autres laisseront à beaucoup un immense sentiment de nostalgie concernant cette trilogie du Samedi.

publié le 27 mars 2009 à 19h09 par Equipe Univers Freebox
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS