Freezone S'inscrire

Record d’audience pour M6 REPLAY



M6 REPLAY, le service de catch up TV (TV de rattrapage) de M6, a battu son record d’audience pour une émission, avec la 1ère de NOUVELLE STAR 2009 diffusée mardi 24 février sur M6 et reprise depuis mercredi 25 février sur M6 REPLAY.


Déjà regardée par 4.6 millions de téléspectateurs sur M6, la 1ère émission de NOUVELLE STAR 2009 a également été regardée 270 000 fois en 1 semaine sur M6 REPLAY.
A noter :qu’en février, M6 REPLAY a enregistré plus de 8 millions de visionnages. Un succès qui espérons le, incitera Free et M6 à trouver un accord pour la reprise de M6 Replay sur la Freebox.

publié le 03 mars 2009 à 12h53 par La Rédaction
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS