Freezone S'inscrire

Les Guignols fêtent leurs vingt ans



Le 16 Mars prochain, les Guignols de l’info vont fêter leur anniversaire, vingt ans d’existence ! Alors que l’on se souvient du DVD "Putain, 15 ans", sorti il y a cinq ans, il n’était pas possible d’en refaire un dans le même esprit simplement cinq ans plus tard, alors Canal+ va offrir une grande soirée aux marionnettes !

Tout d’abord, la soirée commencera avec Le grand journal de Michel Denisot, toute l’émission sera consacrée aux marionnettes, à l’équipe qui les fait vivre ainsi qu’aux coulisses des Guignols de l’info.
Le JT de ces derniers sera exceptionnellement présenté en direct du plateau de Michel Denisot.

La chaîne a également annoncé qu’une dizaine de personnalités, dont Patrick Poivre d’Arvor, ont accepté de venir jouer le jeu et remplacer un instant leurs marionnettes. L’animateur viendra donc faire un clin d’oeil à l’émission qui a embauché son personnage de silicone le 31 Août 1988, pour la première qui s’appelait à l’époque "Les arènes de l’info".

Pour la soirée, deux programmes se succéderont, tout d’abord "Les coulisses des Guignols", et ensuite, “L’histoire de l’humanité vue par les Guignols”.

On pourra noter que cette soirée est nommée dans l’esprit de la célèbre émission et du DVD de leurs quinze ans, puisqu’elle s’intitulera : "Putain, 20 ans !".

publié le 03 mars 2009 à 12h14 par Equipe Univers Freebox
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS