Freezone S'inscrire

Un nouveau générique pour les "Simpson"



Les téléspectateurs américains ont pu découvrir le nouveau générique de la série, à l’occasion de son passage en haute définition.

Le week-end dernier, la chaîne américaine Fox diffusait le premier épisode des "Simpson" en haute définition. Afin de marquer le coup d’envoi de cet épisode de la 20ème saison, la chaîne a décidé d’offrir un nouveau générique d’une longueur de 2 minutes (raccourci par la suite). La nouvelle introduction met en scène davantage de personnages de la série tout en reprenant les scènes traditionnelles, telles que le cours de saxophone de Lisa ou les courses de Marge.

A la fin de cette introduction, les membres de la famille Simpson se retrouvent au grand complet sur leur habituel canapé, qu’ils récupèrent dans l’espace. Avec ce nouveau générique, la Fox espère donner un nouveau souffle aux "Simpson". La série de Matt Groening rassemble en moyenne 8.21 millions de téléspectateurs américains. Véritable succès aussi bien aux Etats-Unis qu’en France, la série a été adaptée au cinéma en 2007.


publié le 21 février 2009 à 10h48 par Bertrand Hersent
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 24 septembre 2009 à 18h53 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Rigolant

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS