Freezone S'inscrire

[Spectacle] Carte blanche à Guy Bedos





Début 2007, l’Olympia accueillait Guy Bedos et lui donnait carte blanche. En hôte parfait, le plus insolent des hommes de scène français conviait ses amis de longue date ainsi que de jeunes humoristes en devenir. Défilaient ainsi Fabrice Eboué du Jamel Comedy Club dans une prestation de stand up, Stéphane Guillon dans un hommage au «vieux», Liane Foly dans un numéro d’artiste ratée de music-hall, Alexandre Astier reprenant un sketch de Bedos, Michel Boujenah et Rachida Khalil.

Vendredi 30 janvier à 20.40 sur Direct8


publié le 30 janvier 2009 à 07h51 par Bertrand Hersent
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS