Freezone S'inscrire

M6 promet un cru plus varié pour la 7e saison de la Nouvelle Star



La Nouvelle Star revient cette année pour une septième saison avec le même jury mais avec une nouvelle présentatrice et des candidats plus variés que dans l’édition précédente. L’émission doit démarrer avant la fin mars, a indiqué la chaîne, mais sans plus de précisions.

"Depuis la première saison 150.000 jeunes sont passés devant le jury", a souligné Bibiane Godfroid, directrice des programmes de la chaîne. Les lauréats (Amel Bent, Christophe Willem, Julien Doré...) ont vendu "plus de trois millions d’albums", a-t-elle ajouté lors d’un déjeuner de presse. Rassemblant en moyenne 4 millions de téléspectateurs, "La Nouvelle Star" enregistre l’une des plus grosses audiences de M6 et elle touche tous les publics, plaisant aux jeunes branchés comme aux ménagères.

Le jury sera le même : André Manoukian, Sinclair, Philippe Manoeuvre et Lio. Virginie Efira étant partie à Canal+, c’est Virginie Guilhaume, actuellement présentatrice sur M6, qui animera l’émission. La mise en scène sera plus sobre, avec des séquences moins tournées à la manière de clips, et le décor plus épuré.

Mais, surtout, le "cru" 2009 sera "plus large", explique le producteur, Renaud Rahard (Fremantle). "On se laissera peut-être moins piéger par des univers qui ressemblent trop au jury. On veut bien des branchés, mais pas seulement", dit-il. "L’année dernière on avait d’excellents candidats mais un peu uniformes. Le cru 2009 est plus varié, et plus jeune", témoigne André Manoukian.

publié le 29 janvier 2009 à 11h56 par Bertrand Hersent
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS