Etre sosie d’une vedette de la chanson, c’est pas une vie ! Regardez ce film hilarant, avec un Jean Paul Rouve en Polnareff plus vrai que nature et un Benoît Peolvoorde qui crève l’écran en sosie de Claude François qui lui ressemble pas du tout.
Un grand moment de rigolade, des chorégraphies super, une histoire bien troussée et des acteurs au top. Un fllm surprise dans cette année 2003.
Posté le 02 janvier 2016 à 17h47
Merci d'avoir voté
même encore aujourd'hui
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour,
avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance
des règles.
X
Quatre consignes avant de réagir :
Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).
Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.
taduarial
Envoyer message
non, pas si nul.