Freezone S'inscrire

Forte hausse d’Iliad suite à la quasi perte de la licence 3G

Malgré les démentis d’Eric Besson, stipulant que l’entrée d’un nouvel opérateur est toujours possible, la plupart des informations parues dans la presse estiment le contraire, eu égard aux conditions annoncées. Comme à chaque information allant dans ce sens, le titre Iliad grimpe, et de belle façon puisqu’il est en progression de 7,48% à la clôture de la bourse. Les investisseurs n’ont jamais accueilli favorablement le projet de Free dans la 3G, estimant que les investissements étaient trop importants et les incertitudes trop grandes.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide