Freezone S'inscrire

Suite au décès de soeur Emmanuelle, France 2 bouscule ses programmes



Suite au décès de sœur Emmanuelle cette nuit, France 2 lui rend hommage et bouscule sa grille des programmes :

Mardi 21 octobre

France 2 diffusera à 22h40 l’émission « Vivement dimanche » que Michel Drucker consacrait à Soeur Emmanuelle en Janvier 2000. Au cours de cette émission était présents : Philippe Gildas, l’Abbé Pierre, Barbara Hendricks, Chantal Goya, Jacques Delors, Jeane Manson, Nana Mouskouri, Boutros-Boutros Gali, Xavier Emmanuelli

Le magazine « Faites entrer l’accusé » : Les meurtres de Perpignan, initialement prévu à cet horaire sera programmé ultérieurement. La suite des programmes demeure inchangée.

Mercredi 22 octobre

Edition spéciale de la rédaction de France 2 « Hommage à Soeur Emmanuelle » avec :

• A partir de 14h, émission spéciale de la rédaction avec des invités, des témoignages, des extraits, des duplex depuis le village de Callian (Var), lieu des obsèques de Soeur Emmanuelle.

• A 15h, retransmission en direct de l’hommage à Soeur Emmanuelle lors d’une messe de requiem en la Cathédrale Notre-Dame de Paris.

Le magazine « Toute une histoire » et la série « Le Renard » sont déprogrammés. La suite des programmes demeure inchangée.

Dimanche 26 octobre

Le Jour du Seigneur à 10h30 (changement de sommaire) rendra hommage à Soeur Emmanuelle en diffusant un entretien exclusif "il suffit d’aimer", réalisé par Laurence Chartier.

Vivement dimanche prochain à 18h50 : une interview inédite de Soeur Emmanuelle enregistrée le 6 septembre dernier sera diffusée au cours de cette émission avec Bernard Kouchner comme invité.


publié le 20 octobre 2008 à 18h07 par La Rédaction
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS