Freezone S'inscrire

L’application Facebook intégrera prochainement un mini lecteur Spotify

Les utilisateurs de Facebook et Spotify vont être ravis, le réseau social et la plateforme de streaming musical s’associent pour proposer une nouveauté plutôt pratique.

Spotify et Facebook main dans la main pour proposer une fonctionnalité pratiques. Prochainement, sur iOS et Android, le réseau social le plus utilisé au monde va intégrer directement dans son application un lecteur audio Spotify.

Jusqu’à maintenant il était possible de partager une musique sous forme de lien, l’inconvénient était qu’il fallait quitter Facebook et lancer l’application Spotify pour écouter le son partagé. Ceci sera de l’histoire ancienne d’ici quelques mois. Dans un souci d’améliorer l’expérience de leurs utilisateurs, les deux entités ont donc décidé d’intégrer de façon native un mini lecteur Spotify à l’application Facebook. En pratique, un abonné Spotify Premium pourra continuer à naviguer sur son fil d’actualité tout en écoutant la musique partagée par un ami sans avoir a quitter l’application Facebook.

“La découverte est importante pour Spotify. C’est pourquoi nous améliorons la façon dont les utilisateurs partagent et s’engagent avec les chansons et les épisodes de podcast en introduisant une nouvelle expérience de mini-lecteur basée sur la découverte sociale. Une découverte qui permet aux auditeurs d’apprécier l’expérience audio de Spotify directement dans Facebook, s’en passer d’une application à l’autre“. Précise Spotify.

Ce mini lecteur est en cours de déploiement aux États-Unis, Amérique du sud, Australie, Japon et sera disponible d’ici quelques mois en France.

 

Source : Spotify

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 30 avril 2021 à 16h25 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Ben NON, pas de FESSE-BOUC chez moi ... fuyez cette merd***** !

wink

Posté le 30 avril 2021 à 20h03 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

De la bonne pub pour Spotify. Pas assez de clients ? 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide