Freezone S'inscrire

Télécommande Freebox : la zapette virtuelle désormais compatible avec deux nouvelles box

L’application "Télécommande Freebox" se met à jour dans sa déclinaison Android pour se rendre disponible à davantage d’utilisateurs. La liste de players compatibles s’allonge.

Disponible sous Android et iOS via le Play Store et l’App Store, l’application Télécommande Freebox permet de bénéficier d’une télécommande virtuelle. La déclinaison Android vient d’ailleurs de passer en version 1.2.0 afin d’élargir son public. Le développeur annonce une seule nouveauté, et pas des moindres : la prise en charge pour deux nouveaux players Freebox. À ceux pris en charge s’ajoutent en effet ceux des Freebox Pop et Freebox mini 4K. Jusqu’à présent, la liste incluait déjà les players Freebox V5, Crystal, Révolution, One et Delta.

 

L’application “Télécommande Freebox” nécessite pour rappel que l’appareil soit connecté au réseau Wi-Fi de la Freebox. Côté fonctionnalités, on a des boutons pour afficher le clavier virtuel, la commande vocale, la manette virtuelle et le guide des chaînes. On a également le retour haptique. Elle peut se montrer pratique lorsque l’on ne trouve plus sa télécommande ou lorsque l’on se retrouve à court de piles en plein week-end.

Vous pouvez retrouver plus d'information sur la nouvelle box de Free sur le site News Freebox Pop

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 02 mars 2021 à 17h31 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Posté le 02 mars 2021 à 18h30 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Trop d'accords publicitaires à valider si on ne veut pas payer frown

Pour la version payante sans pub c'est 1€.

Posté le 02 mars 2021 à 22h18 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Aucun lien fourni en liaison avec Google Play. Il faut en installer 5 pour trouver la bonne.

Au final : Application nulle 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide