Freezone S'inscrire

Free officialise l’arrivée d’un nouveau Free Center et lance son recrutement

L’opérateur de Xavier Niel va inaugurer prochainement une nouvelle boutique à dans l’agglomération de Vannes, située dans le Morbihan en Bretagne.

Un rébus facile à déchiffrer. Le 17 février dernier, Free a lancé une énigme autour de l’ouverture d’un prochain Free Center avec comme indice le dessin d’un van et d’une vanne. Aujourd’hui, l’opérateur dévoile la réponse et sans surprise, la ville de Vannes et le Golfe du Morbihan ont bien été choisis par Free. C’est d’ailleurs l’occasion pour le telco de lancer son recrutement afin d’établir son équipe de conseillers commerciaux.

Après avoir ouvert le 5 février son 111e Free Center à Montluçon dans l’Allier en Auvergne-Rhônes-Alpes, l’opérateur compte rapidement franchir le seuil des 120 boutiques avec des inaugurations prévues prochainement à Châlons-en-Champagne, Menton, Flins-sur-Seine, Saint-Priest près de Lyon, Pau, Chennevières-sur-Marne dans le Val-de-Marne mais aussi à Toulouse où il prévoit d’ouvrir une troisième boutique, ou encore aux Sables d’Olonne en Vendée, à Marseille et à Saint-Omer dans le Pas-de-Calais.

Pour rappel, Free a inauguré précédemment de nouvelles boutiques à Grenoble (Isère), Liévin (Pas-de-Calais) et Évreux (Eure).

Retrouvez toute l'actualité autour de Free

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide