Freezone S'inscrire

Free présente les métiers du groupe : dépanner, conseiller et rassurer les abonnés

La maison-mère de Free lance une nouvelle série de vidéos témoignages de ses employés pour faire découvrir les métiers au sein du groupe Iliad. Dans ce premier épisode, nous découvrons Amir, conseiller multimédia chez Centrapel.

Iliad met ses employés à l’honneur. Le groupe télécom publie aujourd’hui le premier épisode d’une nouvelle série de vidéos pour faire découvrir les différentes professions au sein de l’entreprise. Cette fois, ce sont les conseillers de Centrapel, la hotline de Free, qui sont représentés par Amir.

Il résume ainsi son parcours, sa reconversion depuis le management dans la restauration vers le service-client de l’opérateur de Xavier Niel. Puis il explique les différentes tâches à accomplir pour un conseiller multimédia et l’importance de permettre un accompagnement efficace aux abonnés, puisque cette personne est "le premier interlocuteur du Freenaute", un rôle "déterminant" donc. Motivation, patience et empathie sont les maître-mots selon Amir, pour être conseiller multimédia.

 

Retrouvez toute l'actualité autour de Free

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)
Posté le 25 février 2021 à 14h08 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Passer du management dans la restauration... à la hotline SAV...., ça..., ça fait peur...

Mais si c'est pour manager et avoir de l'empathie pour ceux qui appellent....embarassed

On sait bien aujourd'hui que la plupart des managers des grosses boîtes ne connaissent plus rien à la technique....

La technique ne paye plus...., par contre le paraître, le bla-bla...., oui, ça paye, et c'est dans l'air du temps...

J'attends, celui qui me dira le contraire.

Posté le 25 février 2021 à 18h39 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

conseiller et rassurer les abonnés

Ben il y a du boulot, j'en suis témoin, 2 mois de bagarre avec les soit disant conseillers pour quel résultat? nada madame que du baratin.

Avatar du membre
Premium

taduarial
Envoyer message
 
12530 points
Posté le 26 février 2021 à 05h21 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

"rassurer": c'est assez drole et nouveau ce terme...ça laisse songeur sur la relation clientèle en 2021

Posté le 26 février 2021 à 12h55 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Ça donne envie son job cool

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide