Freezone S'inscrire

Offert pendant 1 mois aux abonnés Free, Youboox se met à jour avec plusieurs nouveautés

L’expérience utilisateur se voit améliorée sur la version iOS du service de lecture en ligne, notamment autour des bonus audio.

Lancée en avril 2020, l’offre payante de Youboox spécialement élaborée pour les abonnés Freebox et Free Mobile, permet d’accéder en illimité à des milliers d’ebooks, BD et comics mais également à deux nouveautés de taille, des milliers de livres audio mais aussi à des titres de presse (Libération, L’Équipe, Le Figaro, Les Echos, L’Express, Sciences et Avenir, Paris Match, Elle, Les Inrockuptibles).

Actuellement, l’abonnement présenté comme une déclinaison de l’offre Youboox Premium standard, est offert pendant 1 mois par Free à ses abonnés avant de passer à 7,99€/mois, sans engagement. Un mail leur est actuellement envoyé pour leur permettre de bénéficier de cette promo via une page dédiée.

Des nouveautés sur iOS

Pour les nouveaux et anciens abonnés, la version iOS du service de lecture en ligne, vient de recevoir une nouvelle mise à jour pour améliorer davantage l’expérience utilisateur. "Vous pouvez maintenant retrouver toutes les informations concernant votre abonnement Youboox dans l’espace "Mon offre" dans les paramètres de l’application", annoncent les développeurs.

Pour les abonnés Youboox One et Premium, le nombre de bonus audio disponibles dans le cadre de leur abonnement sont désormais disponibles et à découvrir dans l’espace "Mes Livres". "En activant les notifications Youboox dans les paramètres de votre téléphone, soyez avertis dès que vous recevez votre nouveau bonus audio mensuel", précise par ailleurs le service. Enfin, il est à présent possible d’identifier beaucoup plus facilement les livres audio nécessitant un bonus audio avec le rajout d’une pastille "Bonus" sur la fiche titre.

 

Retrouvez toute l'actualité autour de Free et des télécoms

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide