Freezone S'inscrire

Free lance une nouvelle énigme autour de l’ouverture d’un prochain Free Center

Free a pour objectif d’atteindre au plus vite le seuil des 120 boutiques au quatre coins de la France. 

Pour l’heure, l’opérateur de Xavier Niel peut compter sur un réseau de 108 Free Centers. Sa stratégie, un meilleur quadrillage du territoire pour être au plus près de ses abonnés et prospects. Depuis 1 an, les Free Centers poussent comme un champignon et les énigmes autour des villes choisies, s’enchaînent. 

Après avoir lancé une devinette avant-hier, l’opérateur récidive aujourd’hui. Avec comme indice, une coupe à champagne auréolée du mot "Châlons". Pas de doute, un Free Center devrait ouvrir prochainement ses portes à Châlons-en-Champagne, préfecture du département de la Marne, en région Grand Est. 

Free a récemment ouvert ses106, 107e et 108e Free Centers , dans le centre commercial Westfield Forum des Halles (Paris), à Cherbourg (département de la Manche) ou encore à Grenoble .

Prochainement, l’opérateur de Xavier Niel compte inaugurer une nouvelle boutique à Cesson-Sévigné près de Rennes en Bretagne mais aussi à Flins-sur-Seine dans les Yvelines. 

 

Retrouvez toute l'actualité autour de Free

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 22 janvier 2021 à 12h19 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

sealed

Posté le 22 janvier 2021 à 13h13 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

C'est à pied de verre !

Posté le 23 janvier 2021 à 08h19 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Reims

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide