Freezone S'inscrire

Succès détonant pour la nouvelle offre spéciale de Free Mobile, c’est fini avant l’heure

Les iPhone reconditionnés, ça plait, encore plus quand c’est offert. Free Mobile met fin une nouvelle fois prématurément à son offre spéciale sur Veepee.

Ce n’est plus une surprise, l’offre Free Mobile avec iPhone 7 reconditionné offert cartonne, les stock s’épuisent à chaque fois à vitesse grand V sur le site d’e-commerce. En l’espace d’une semaine, l’opérateur de Xavier Niel a lancé successivement deux offres identiques sur Veepee, à savoir son forfait 100 Go à 19,99€/mois pendant 24 mois avec un iPhone 7 32 Go offert (reconditionné Grade A). A chaque fois, seul le coloris du modèle change.

Si la première offre fut "sold out" en seulement 4 jours, soit 48h avant son échéance, la seconde lancée ce lundi 23 novembre à 19h, vient de prendre fin aujourd’hui de aussi de manière prématurée, soit environ 36 heures après son top départ.

Bien qu’il soit aujourd’hui impossible de connaître le nombre d’iPhone initialement en stock, une chose est sûre, cette offre inédite chez l’opérateur, est victime de son succès. A l’approche des fêtes de Noël, Free semble avoir tout compris. Faire plaisir à ses futurs abonnés et à l’environnement tout en fidélisant

 

 

Retrouvez toute l'actualité autour de Free

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (5)
Posté le 25 novembre 2020 à 16h41 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Pourquoi "succès détonnant" ? Plutôt faibles stocks, c'est quand même le plus probable pour des téléphones reconditionnés.

Posté le 25 novembre 2020 à 16h52 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Dans 2 jours , la nouvelle vente avec IPhone 7 couleur gris 

Avatar du membre
Stavi
Envoyer message
 
1584 points
Posté le 25 novembre 2020 à 17h11 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
skipool a écrit

Dans 2 jours , la nouvelle vente avec IPhone 7 couleur gris 

Si on regarde bien les anciennes offres Veepee de ces derniers mois, c'est toujours à peu près la même offre , seul le modèle change , en Juin c'était un OPPO A9 2020 offert (très beau d'ailleurs ), en Juillet un xiaomi redmi note9, en Avril un nokia 6.2 ,  on reste dans une même gamme de prix , environ 200 euros , et je ne liste pas tout , donc oui nouvelle offre mais pas forcément un Iphone 7 ou alors il encore du stock avec des variantes de couleurs.

C'est désormais le concept que Free a choisi en offrant un mobile jamais proposé ou reconditionné, ça fonctionne visiblement ,  succès , tout dépend du stock , si Free n'en a que 20 , ça reste très modéré , et ça explique que ce soit parti rapidement, c'est aussi bientôt Noël , l'offre s'arrêtait demain matin de toute façon.

Posté le 26 novembre 2020 à 06h01 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

C’est clair que la vente peut être faussée en fonction des stocks 

Posté le 26 novembre 2020 à 10h54 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

A quand Samsung Xiaomi et autres ? embarassed

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide