Freezone S'inscrire

Free ne s’arrête plus et annonce l’ouverture dès demain de 2 nouveaux Free Centers

L’opérateur vient d’annoncer qu’il inaugurera demain son 102e Free Center à Mérignac en Gironde mais aussi son 103e à Bègles.

Le seuil symbolique des 100 Free Centers franchi le 6 novembre dernier, Free met à présent le cap sur son objectif 2020, à savoir compter un réseau de 120 boutiques dans l’hexagone d’ici la fin de l’année. Il vient ainsi d’annoncer l’ouverture ce 25 novembre de ses102e et 103e boutiques, la première à Mérignac (Soleil) et la seconde à Bègles au sein du centre commercial "Les rives d’Arcin". L’agglomération bordelaise compte désormais 4 Free Centers après celle du cours Alsace Lorraine en 2013 et Bordeaux Lac il y a près d’un an.

 

Tel un cheval au galop, Free poursuit donc le déploiement de ses boutique à travers tout le territoire. D’autres ouvertures sont prévues prochainement à Cherbourg (Manche) ou encore à Grenoble (Isère) au sein du centre commercial Grand’Place.

Pour rappel, Free a inauguré en ce mois de novembre déjà pas moins de 3 nouvelles boutiques, la première dans centre commercial de Parly 2, à Le Chesnay dans les Yvelines, la deuxième dans celui de So Ouest à Levallois-Perret au nord-ouest de Paris et la troisième à Béthune. Vous pouvez retrouver la carte de tous les Free Center sur cette page.

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)
Posté le 24 novembre 2020 à 14h23 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Il faudrait que le déploiement de la fibre aille aussi vite, "tel un cheval au galop"...

Posté le 24 novembre 2020 à 15h19 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Donc en novembre ils réalisent la "performance" d'ouvrir trois boutiques et leur objectif à fin 2020 est de 120 boutiques tout en étant à ce jour à un total de 102 ?

Donc pour le tenir il faudrait ouvrir 18 boutiques en décembre...

A quoi sert d'afficher des objectifs inatteignables ?

Posté le 24 novembre 2020 à 16h01 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Quand je pense qu'au départ free disait qu'il était inutile d'avoir des boutiques !

Remarque, c'était déjà visionnaire car à part souscrire, on ne peut rien y faire d'autre, donc, inutiles...

Posté le 24 novembre 2020 à 16h37 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Vador64 a écrit

Quand je pense qu'au départ free disait qu'il était inutile d'avoir des boutiques !

Remarque, c'était déjà visionnaire car à part souscrire, on ne peut rien y faire d'autre, donc, inutiles...

À mon humble avis les boutiques restent presque inutiles.

Il s’agit d’une obligation liée à la licence mobile.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide