Freezone S'inscrire

L’expérience myCANAL débarque sur la Playstation 5

La console nouvelle génération de Sony très attendue par les utilisateurs est disponible en France depuis ce jeudi 19 novembre. A cette occasion Canal+ a annoncé la disponibilité de myCANAL sur PlayStation 5.

Canal+ a présenté une nouvelle version de myCANAL début novembre, et avait annoncé cette mise à jour pour la PS5 dès son lancement. Le jour J est arrivé, la nouvelle pépite de Sony dans le domaine des consoles est officiellement disponible en France. Victime de son succès, il peut s’avérer très compliqué de s’en procurer une, à l’heure ou ces lignes sont écrites.

L’assistance Canal+ a publié sur son site un post détaillant l’application myCANAL sur PS5. Depuis la nouvelle console de Sony, profitez de l’expérience personnalisée qu’offre myCANAL. Grâce à ses nombreuses fonctionnalités comme : la gestion de profils, le contrôle du direct, la création d’une playlist, les programmes en live et "à la demande", les recommandations, la possibilité de passer le générique. Pour les amateurs de sports, le mode expert permet d’avoir une vision en temps réel sur les statistiques du match, la composition des équipes, le classement du tournoi ou encore les temps forts. Ce mode est disponible pour le foot, le rugby, la Formule 1, le golf et la Moto GP. Il est bon de noté que l’application myCANAL sur PS5 propose le dolby 5.1 ainsi que la 4K en live sur les chaînes Canal+ 4K-UHD et Canal Événement 4K-UHD. L’assistance précise que la 4K est à venir sur le service à la demande.

L’application myCANAL sur PlayStation 5 s’adresse à tous les abonnés Canal+, - de 26 ans, Canal+Series et TV by Canal/Famille by Canal qu’il y ait un engagement ou non.

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 19 novembre 2020 à 20h32 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

En résumé, ce qu'on attend sur la Delta/Devialet /Pop tongue-out

Posté le 20 novembre 2020 à 12h06 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
RenoOo a écrit

En résumé, ce qu'on attend sur la Delta/Devialet /Pop tongue-out

SONY y arrive, pourquoi pas FREE ? ... embarassed

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide