Freezone S'inscrire

France Télévision vous accompagne durant le couvre-feu avec plusieurs rendez-vous cinéma



Le président de la république a annoncé mercredi dernier un couvre feu pour l’île de France et 8 autres métropole pour une durée minimum de 4 semaines. À cette occasion, France Télévision remet en place des rendez-vous cinéma.

Une opération déjà largement mené durant le confinement, et même après le déconfinement. Afin d’accompagner les personnes confinées chez elle à partir de 21 h dans 9 métropoles du pays, le groupe audiovisuel public va proposer plusieurs rendez-vous cinéma réparti sur ses différentes chaînes. 

"France Télévisions s’adapte et propose tous les soirs sur une de ses antennes un film de cinéma. La plateforme France.tv proposera également une large sélection de films à voir ou à revoir" est il précise dans le communiqué de presse. La programmation entière n’est pas encore connue, mais nous savons déjà qu’un film pour le jeune public sera diffusé le samedi soir sur France 4. France 2 accueillera un long-métrage grand public, comme à son accoutumé le dimanche soir. Et France 5 continuera de diffuser un film patrimonial sur son antenne le lundi. 

 


publié le 19 octobre 2020 à 15h31 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 03 novembre 2020 à 10h31 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Bonjour,

surtout des films à revoir wink

Posté le 11 novembre 2020 à 17h01 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

C'est un minimum quand on voit ce qu'on paye comme taxe et redevance.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.