Freezone S'inscrire

Netflix officialise la saison 3 de la série française "Family Business"



La série humoristique française, créée par Igor Gotesman est présente sur la plateforme de streaming depuis juin 2019. Bonne nouvelle, elle rempile pour une nouvelle saison.

Une nouvelle pousse... c’est comme cela que le géant du streaming l’a annoncé aujourd’hui sur le compte officiel français de Netflix. Alors qye la saison 2 est disponible depuis le 11 septembre dernier, les fans peuvent déjà se réjouir de l’arrivée future de la saison 3.

Pour ceux qui n’auraient pas encore eu l’occasion de visionner la série, cette dernière suit les péripéties d’une famille, les Hazan à la tête d’une boucherie. Après avoir appris de source "sûre" que le cannabis allait être légalisé, l’idée est de transformer l’affaire familiale en "beucherie".

Entre humour, histoire de famille, et production de cannabis, le casting choisi remplit totalement la mission qui est de nous faire rire. Retrouvez Gérard Darmon, Jonathan Cohen, Julia Piaton, Liliane Rovère dans des rôles plus explosifs les uns que les autres.


publié le 05 octobre 2020 à 11h19 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.