Freezone S'inscrire

Netflix : Une série sur "Conan le barbare" va prochainement voir le jour



Selon le site Deadline, Netflix planche sur une série centrée sur le personnage de Conan le Barbare créée dans les années 30 par Robert E. Howard.

Après avoir été adapté dans les années 70 en bande dessinée ce qui a entre autres contribué à son succès. Puis revisité en film dans les années 80 avec Arnold Schwarzenegger en vedette. 40 ans plus tard, Netflix s’attaque au projet de produire une série sur le Cimmérien le plus connu du monde du cinéma. 

D’autant plus que ce n’est pas la première fois qu’il fait des apparitions sur le petit écran, une première fois en 1992 dans Conan l’aventurier puis en 1997 dans une série simplement nommée Conan. En 2018, Amazon annonçait préparer une série inspirée du personnage de Robert E.Howard. Pour l’heure aucune nouvelle n’a été donnée la concernant. 

Du côté de Netflix, l’ambition est de créer tout un univers autour du guerrier. Très peu d’informations ont été données concernant le projet si ce n’est aucune. 


publié le 05 octobre 2020 à 11h19 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 09 octobre 2020 à 08h26 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Pouahhhhh, ça ne nous rajeunit pas ... innocent

Posté le 20 octobre 2020 à 09h59 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Punaise je me souviens de la scene ou conan grandit et prends des muscle looool

Posté le 17 novembre 2020 à 19h45 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Je connaissais la version " Conard le Barbant " 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.