Freezone S'inscrire

M6 : Un automobiliste décède durant le tournage de la nouvelle saison de "Pekin Express"



Décidément le tournage de cette nouvelle saison se voit impacté par de nombreux événements, dans un premier temps la crise sanitaire qui a forcée à interrompre le tournage puis maintenant un accident causant le décès d’un automobiliste.

Après l’arrêt du tournage de la dernière saison de l’émission "Pekin Express" à cause de la crise sanitaire. Le tournage avait pu repartir il y a quelques jours en Turquie, mais un accident mortel est venu à nouveau le stopper.

Les autorités turques rapportent qu’un homme de 82 ans a perdu le contrôle de son véhicule puis est venu heurter deux autres voitures arrivant de front. La violence du choc a entrainé le décès de la personne âgée après son transport à l’hôpital. Parmi les véhicules percutés se trouvaient des candidats et des membres de l’équipe de production ainsi qu’une personne d’origine turque. Ces derniers ont été que légèrement blessés dans l’accident à part un des participants qui a du recevoir quelques points de suture et a passé quelques nuits à l’hôpital. Pour des raisons médicales, la production a décidé de les sortir du jeu et les a rapatriés en France en leur proposant un suivi psychologique. Le conducteur turc s’en est sorti indemne et n’a pas nécessité de soin.


publié le 01 octobre 2020 à 13h57 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 01er octobre 2020 à 14h18 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

qui arrivAIENT de front. La violence du choc a entrainé le décès de la personne âgée après son transport à l’hôpital. Parmi les véhicules percutés se trouvaient des candidats et des membres de l’équipe de production ainsi qu’une personne d’origine turque. Ces derniers ont été que légèrement blessés dans l’accident à PART par un des participants qui a du recevoir quelques points de suture et a passé quelques nuits à l’hôpital. Pour des raisons médicales, la production a décidé de les sortir du jeu et les a rapatriés en France en leur proposant un suivi psychologique. Le conducteur turc s’en est sorti indemne et n’a pas nécessité de soin.

Posté le 02 octobre 2020 à 18h07 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Ces derniers n'ont été que légèrement blessés dans l’accident à PART par un des participants qui a du recevoir quelques points de suture et a passé quelques nuits à l’hôpital

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.