Freezone S'inscrire

Canal+ Première, le nouveau rendez-vous cinéma avec 100% de contenus inédit



Canal+ inaugurera cette nouvelle case cinéma le 23 octobre prochain.

Une fois par mois Canal+ proposera désormais un film en prime time, mais pas n’importe quels films déjà vus ou revus. Ce rendez-vous cinéma vous proposera de découvrir des films 100% inédits sortis en salle très récemment. Pour le premier rendez- vous fixé au 23 octobre, Canal+ diffusera "Le Jardin Secret" un film familial avec Colin Firth et la jeune Dixie Egerickx par les producteurs d’Harry Potter et Paddington. Ce film est tiré du livre du même nom et écrit par Frances Hodgson Burnett une pionnière des romans pour enfants.

En novembre Canal+ annonce également deux autres films : RÉSISTANCE, l’histoire héroïque et méconnue du mime Marceau pendant la Seconde Guerre mondiale incarné par Jesse Eisenberg (THE SOCIAL NETWORK, VIVARIUM) et MISS RÉVOLUTION, comédie sociale britannique sur les dessous de l’élection de Miss Univers que Keira Knightley entend bien révolutionner.


publié le 25 septembre 2020 à 11h46 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 09 octobre 2020 à 08h34 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Ouais...non...., merci undecided

Posté le 14 octobre 2020 à 10h22 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

undecided

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.