Charlie remonte le temps
Charlie remonte le temps, rejoignez le célébre globe-trotteur au pull rayé dans (...)

C8 proposera chaque dernier vendredi du mois un rendez-vous dédié aux femmes animées par Hapsatou Sy et une bande de chroniqueuses, premier épisode ce vendredi 25 septembre.
Vendredi, C8 proposera une nouvelle émission mensuelle : "TPMP : Elles refont la télé" en lieu et place de "TPMP ouvert à tous". Hapsatou Sy sera aux commandes de ce nouveau format et le nom des chroniqueuses qui l’accompagneront a été dévoilé. Au travers posts sur son compte Instagram elle a indiqué qu’elle sera accompagnée de Sandra Sisley, femme de Tomer Sisley ; des journalistes Cyrielle Hariel, Camille Hispard et Natacha Campana ainsi que Tiffany Bonvoisin co-animatrice de la matinale de M Radio avec Vincent Cerutti. Des figures connues du talk-show seront aussi présentes comme Ludivine Rétory, Danielle Moreau et Magalie Berdah.
Au travers d’un communiqué, la chaîne a expliqué le principe de l’émission : Elles refont la télé" tient en une ligne : mettre à l’honneur "toutes les femmes qui ont fait le buzz et marqué l’actualité du mois".
Source : Puremedias
non seulement elle est insupportable et C8 la recase sans cesse mais elle ne sait absolument pas présenter: c'est un métier!
une catastrophe: la pire idée qu'ils aient eu depuis bien longtemps...
déjà elle a fait faillite toute seule comme une grande avec sa société tant elle est nulle, y'a pas besoin de lui confier quelque chose pour qu'elle fasse pareil avec.
X
Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.
latulipe
Envoyer message
Ah non pas elle ! elle est vraiment nulle cette femme, il y a des centaines d'animatrices TV, l'autre choisi la plus mauvaise de la télévision