Freezone S'inscrire

Marie Sophie Lacarrau succède à Jean-Pierre Pernaut à la présentation du "13 Heures" de TF1.




Actuellement à la présentation du JT sur France 2, concurrent direct de celui de la première chaîne. Marie-Sophie Lacarrau est pressentie pour remplacer Jean-Pierre Pernaut à la présentation du "13 Heures" de TF1. 

Dans les années 2000, elle a débuté sa carrière sur l’antenne de France 3 Midi-Pyrénées, repéré par Paul Nahon ancien directeur de l’information de France3, elle est nommée à la présentation du 19/20 national. Elle est également le joker des "13 Heures" et "20 Heures" de France 2 entre 2014 et 2016. Et depuis la rentrée 2016, elle est la présentatrice principale du "13 Heures" de France 2, poste qu’elle occupe toujours actuellement.

Jean-Pierre Pernaut tirera sa révérence à la présentation du JT de mi-journée de TF1, le 18 décembre prochain. Il accompagnera sa successeure lors de la transition : « Je le ferai bien volontiers, quel que soit le candidat retenu par la direction. J’ai envie d’un vrai passage de témoin. Les choses peuvent se faire en bonne intelligence » a affirmé la figure de proue du JT de TF1 au Figaro. Marie-Sophie Lacarrau devrait prendre les commandes complètes du rendez-vous de l’information de mi-journée à partir du 4 janvier. 

publié le 18 septembre 2020 à 15h08 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)
Posté le 20 septembre 2020 à 11h17 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

désolé mais on s'en bat les c...

Avatar du membre
Premium

taduarial
Envoyer message
 
12219 points
Posté le 21 septembre 2020 à 01h08 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

en fait, après nous avoir parler de Paris ou des USA durant des années, cette journaliste ne peut remplacer Pernaut...

Posté le 22 septembre 2020 à 07h09 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Le Titre : "Marie Sophie Lacarrau succède à Jean-Pierre Pernaut"

L'article ! "Marie-Sophie Lacarrau est pressentie pour remplacer Jean-Pierre Pernaut"

Ce n'est pas la même chose, c'est de l'UF pur jus.

"pressentir (v. trans.)
prévoir vaguement, deviner à l'avance, avoir un pressentiment".

Ach!lle

Posté le 09 octobre 2020 à 08h45 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Pffff.. les chaises musicales...

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.