Freezone S'inscrire

Takis Candilis, le numéro 2 de France Télévisions a annoncé son départ du service public



Le numéro 2 de France Télévision va quitter le poste de directeur des programmes du service public après un peu plus de deux ans à ce poste.

C’est dans les lignes du Figaro que Takis Candilis a partagé son envie de changer de cap. La rumeur court depuis des mois, mais il semblerait qu’elle se précise et devienne réalité. "J’avais fixé d’emblée la règle du jeu avec Delphine Ernotte : je n’irai pas au-delà de son premier mandat. Je suis dans l’audiovisuel depuis 48 ans, c’est un secteur passionnant, mais je n’ai pas envie de me retrouver un matin à devoir quémander un poste. À 66 ans, j’ai aussi envie de vivre ma vie" a t’il confié au journal.

Malgré avoir démenti ces rumeurs en juin dernier sur son compte Twitter : "Des rumeurs récurrentes reprises dans un hebdomadaire qui sort ce jeudi font état de mon départ de France Télévisions. Je suis là et heureux d’y être. Et je dois dire que le travail ne manque pas et les seuls contrats que je négocie sont ceux de la grille de rentrée. Vive la Tv !". Loin de lui la retraite tranquille, même s’il quitte le poste de directeur, Takis Candilis compte bien revenir à ses premiers amours : les activités de production, "J’ai quelques histoires que j’aimerais encore raconter" a-t-il indiqué au Figaro. 


publié le 03 septembre 2020 à 17h26 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 09 octobre 2020 à 08h53 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Au revoir...

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS