Charlie remonte le temps
Charlie remonte le temps, rejoignez le célébre globe-trotteur au pull rayé dans (...)

Geoffrey Lejeune, directeur de la rédaction du magazine "Valeurs actuelles", est au coeur d’une polémique concernant un dessin. Ce dernier reprend les traits de Danièle Obono, une députée franco-gabonaise appartenant au parti La France insoumise, la représentant avec un collier de fer autour du cou à l’image d’une esclave.
Geoffrey Lejeune est également intervenant pour LCI depuis 2018 dans l’émission "Politiquement show". Il ne le sera plus désormais. Gilles Pélisson, à décidé de se séparer de l’intervenant suite à la polémique le concernant. Le patron du groupe TF1 s’est exprimé à ce sujet dans Le Monde est en a profité pour tacler la chaîne Cnews où il juge la présence de plus en plus fréquente d’intervenants avec des idées de droite. "Nous faisons une télé construite sur le débat d’idées, dans le respect, et pas une télé d’opinion à la Fox, sur la polémique. Ce parti pris ralentit peut-être la progression d’audience de la chaîne, mais LCI ne déviera pas de cela".
Pour la nouvelle saison de Balance ton post, Geoffrey Lejeune a été recruté par Cyril Hanouna comme chroniqueur
Nous faisons une télé construite sur le débat d’idées!
Peut importe les tendances de chacun, mais à partir du moment ou l'on muselle certaines idées, plaisantes ou non, le débat d'idées n'a plus aucun sens.
Il y a des intervenants insupportables, à mon avis, sur LCI, quand c'est le cas, je ne regarde pas. Et dans la journée, c'est peut être pire que bfmtv!
TF1 se voudrait être le garant de la bonne pratique intellectuelle, Alors, à mon avis il faut qu'il reprenne sa chanson, parce que comme tv poubelle avec ses émissions de tv réalité, il repassera, et je ne parle pas des émissions dignes de voici, gala et autres.
X
Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.
ABP
Envoyer message
TF1 en garant de la qualité du paysage audiovisuel. Qu'est-il donc arrivé à notre pauvre France ? L'inversion de l'effet Flynn révèle-t-elle donc bien la dégénérescence de la race humaine ? Allons-nous vers un monde dominé par la connerie et les instincts les plus primaires de l'être humain ? Revivrons-nous 1945 ? Aurons-nous alors la volonté d'éliminer définitivement La Bête ?