Freezone S'inscrire

Canal+ va lancer une nouvelle chaîne Ciné+ digitale le mois prochain

Une nouvelle chaîne Ciné+ digitale va rejoindre celles déjà lancées par le groupe Canal+. Éphémère, elle permettra de découvrir l’oeuvre d’un géant du cinéma à travers une trentaine de films.

Vendredi 7 août verra la naissance de Ciné+ Bergman, une chaîne digitale consacrée à l’oeuvre du metteur en scène, scénariste et réalisateur suédois Ingmar Bergman. Ciné+ Bergman proposera une trentaine de films, soit la quasi-totalité de l’oeuvre de cette icône du cinéma, parmi lesquels "Sourires d’une nuit d’été", "Les communiants", "Rite", "La source" et "Une leçon d’amour".

Comme pour les autres chaînes Ciné+ digitales, celle-ci sera disponible sur myCanal (y compris sur la version Android TV et donc sur Freebox Mini 4K), mais aussi sur le téléviseur via “Canal à la demande” (depuis Freebox Replay ou depuis l’univers Canal). Si celle-ci sera proposée sans surcoût, elle ne sera disponible que pour les détenteurs d’une formule incluant les chaînes CINE+ (pack CINE-SERIES, formule L’INTÉGRALE...).

Merci @ Anaël

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)
Posté le 06 juillet 2020 à 18h26 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

Ca en fait des chaines à doigts..

Posté le 06 juillet 2020 à 20h08 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Et oui, un paquet de gens qui ne savent que traduire mot à mot...

digital (US/UK) = numérique (FR)

Posté le 06 juillet 2020 à 22h58 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Ahhh enfin des personnes qui connaissent le Français et... l'anglais.

Mais bon ça ne m'étonne pas d'UF et encore moins de Canal.

Ach!lle

Posté le 08 juillet 2020 à 15h33 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Le problème majeur de Canal+ : hors promos l'offre est bien trop chère : 45€ mensuels pour quelques films vraiment intéressants sortis 9 ou 10 mois après la salle, quelques séries et pour le foot, beaucoup moins d'intérêt cette année et l'année prochaine, sauf à rajouter encore des options coûteuses.

Chez Canal+, une très forte pression est faite sur les équipes commerciales qui doivent employer tous les moyens possibles pour faire en sorte de compenser la perte massive d'abonnements depuis 5 ans. Bolloré apprécie les méthodes de vente "agressives".

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide