Freezone S'inscrire

Réviser durant l’été avec "Les Cahiers de vacances Lumni" sur France 2 et France 4



À partir de ce lundi, France Télévisions propose de réviser tout l’été en s’amusant avec "Les cahiers de vacances Lumni !" à destination des 8-12 ans

L’émission se découpera en deux parties et sera diffusé sur France 2 puis France 4. Diffusée du lundi au vendredi, l’émission sera d’abord diffusée sur France 2 à 9 h 55 puis à 11 h sur France 4 et également en replay sur Lumni. 
L’émission est présentée par Alex Goude qui sera entouré de professeurs et d’experts, chaque jour la première partie abordera les matières principales comme l’histoire, la géographie, les sciences et l’histoire de l’art. Et également la musique puisque France Télévision collabore avec les formations musicales de Radio France. 

La second partie laissera place aux loisirs avec les "ateliers de vacances" avec aux programmes : activités manuelles, sport, pour finir avec la rubrique "Cuisine-moi une histoire ! ".

 


publié le 06 juillet 2020 à 17h08 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.