Freezone S'inscrire

Le jeu vidéo "Fallout" va prochainement être adapté en série pour Amazon Prime Video



Après Netflix et "The Witcher", c’est au tour d’Amazon Prime Video d’accueillir une licence de jeu vidéo adaptée en série. 

Le studio Bethesda, développeur de Fallout, The Elder Scrolls annoncé l’adaptation de la license Fallout en série pour la plateforme SVOD Amazon Prime Video. Jonathan Nolan et Lisa Joy le duo à la tête de la réalisation de la série "Westworld" sera aux commandes du projet avec le studio de production Kilter Films. D’ailleurs la série est déjà en pré-production. "Fallout est l’une des plus grandes séries de jeux de tous les temps. Chaque chapitre de cette histoire incroyablement imaginative nous a coûté d’innombrables heures que nous aurions pu passer avec la famille et les amis. Nous sommes donc extrêmement heureux de nous associer à Amazon Studios, à Todd Howard et au reste des créateurs brillants de Bethesda pour donner vie à cet univers massif, subversif et obscurément drôle" indique le communiqué de presse. Pour l’heure, aucune date de sortie n’a été annoncée pour la sortie adaptée du jeu post-apocalyptique. 

 


publié le 06 juillet 2020 à 15h27 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 13 juillet 2020 à 19h04 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Bonjour.

Je l'attends avec impatience en espérant  que la série soit à la mesure de l'univers du jeu vidéo !

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.