Freezone S'inscrire

France Télévisions annonce le retour du jeu "Mot de passe" sur France 2



Présenté par Patrick Sabatier entre 2009 et 2016, le jeu va revenir sur France 2.

Takis Candilis l’a annoncé ce matin lors d’une conférence de presse, le jeu "Mot de passe" va faire son retour sur France 2. Présenté par Patrick Sabatier jusqu’en 2016, l’ancien animateur ne fait plus parti du groupe France Télévision et ne devrait donc pas revenir à la tête de l’émission. Pour l’heure, aucune information n’a été communiquée concernant le nouveau visage de l’émission, mais France 2 songerait à une femme "issue de la diversité".

À l’époque l’émission était diffusé l’après-midi, pour son grand retour le jeu prendra la case de 11h actuellement occupée par la rediffusion de "Tout le monde à son mot à dire", présenté par Sidonie Bonnec et par Olivier Minne. 

Pour rappel, le but du jeu est de faire deviner des mots. Des binômes constitués d’une célébrité et d’un anonyme s’affrontent afin de faire deviner un mot à l’aide d’autres mots. Le jeu permet de gagner jusqu’à 100 000 euros en finale. 

 

Source : Le parisien


publié le 03 juillet 2020 à 15h13 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 11 août 2020 à 16h53 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

connais pas.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.