Freezone S'inscrire

Les emblématique marmottes de France 3 reviennent en mode sports tout l’été



Elles ont été musiciennes puis comédiennes, les marmottes de France 3 reviennent ce week-end en mode sport et durant tout l’été 2020. 

Elles sont emblématiques chez France 3, avec des dizaines de récompenses internationales, et 16 millions de vues sur les réseaux sociaux, grand retour des marmottes le 4 juillet sur les 26 antennes de France 3 et ce pendant trois mois.
Elles reprendront avec humour le monde du sport et ses figures emblématiques. Au programme : la natation, le tennis, l’escrime, le football, le rugby, l’athlétisme, le basket et le judo.

Voici quelques exemples de ce qui va être présent sur les antennes de France 3 dès ce week-end. 

 

 


publié le 01 juillet 2020 à 15h54 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.