Freezone S'inscrire

Chute impressionnante dans "La France a un incroyable talent : La bataille du jury" sur M6



Un des duos de l’équipe d’Hélène Ségara a vu sa représentation interrompu au bout de quelques secondes.

Dans la nouvelle version de "La France à un incroyable talent" diffusé sur M6, quatre jurés s’opposent avec leurs équipes de talents. Au cours du second épisode, lors de la représentation du troisième duel de la soirée qui appartient à l’équipe d’Hélène Ségara un incident est survenu. 

Alors que le duo d’acrobates MainTenant entame son numéro plutôt sexy, lors d’une voltige, Nicolas à mal réceptionné son binôme Ludivine et s’est écroulé au sol, sonné par le choc. Silence sur le plateau, l’artiste est allongé sur le sol est peine à se relever, les pompiers arrive pour prendre en charge Nicolas. Après un court laps de temps le duo s’est remis en selle et a recommencé son numéro. La performance a fait l’unanimité auprès du jury et du public et décroche leur place pour la finale.

Nicolas a expliqué à Télé Loisirs lors d’une interview qu’il avait été ébloui par un spot l’empêchant de receptionner correctement sa partenaire. "Au lieu de la réceptionner dans mes bras, comme on le fait tous les jours, elle a atterri sur ma nuque. Ça m’a complètement mis KO, ça m’a assommé sur le coup". Il s’en sort avec une entorse aux cervicales. 

 

Source : PureMedias


publié le 01 juillet 2020 à 14h35 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.